Politiques
Modalités et conditions
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE CONVENTION. EN UTILISANT LE PRÉSENT SITE WEB POUR ACHETER DES PRODUITS EN LIGNE, VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS ET VOUS CONVENEZ D’Y ÊTRE LIÉ ET VOUS DÉCLAREZ AVOIR L’AGE REQUIS POUR CONCLURE LA PRÉSENTE CONVENTION ET ÊTRE LIÉ PAR SES DISPOSITIONS. LA PRÉSENTE CONVENTION RENFERME DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS ET ÉNONCE LES RESTRICTIONS ET LES EXCLUSIONS AUXQUELLES VOUS POURRIEZ ÊTRE ASSUJETTI.
Politique de retours d'achats en ligne
Tout retour de marchandise doit être effectué dans les 10 jours suivant la facturation de l'item en question et avoir reçu un numéro d'autorisation de retour. L'item doit être dans la condition 'NEUF' et doit pouvoir être revendu à son plein prix d'origine pour recevoir un remboursement. Les frais de transport ne sont couvert que lorsque l'item s'avère être défectueux (voir section Garanties).
Garanties
Les produits achetés sur ce site sont garantis par HOME HARDWARE STE-JULIE ou le manufacturier contre les défauts de fabrication pour une période de 15 jours ou selon la garantie du manufacturier. Contactez le manufacturier pour connaître la marche à suivre. La garantie de certains items s'arrête au remplacement des pièces défectueuses. Les frais de transport vous serons remboursés à 100% (incluant les frais de retours) à l'intérieur de la période initiale de 15 jours suivant l'achat en ligne de l'item, si il s'avère être défectueux et que nous ne pouvons le remplacer. Contactez notre service à la clientèle pour toutes questions.
Message à la clientèle
Dans le cas où une erreur de typographie ou d'informations fournies par nos fournisseurs s'est glissé dans notre site web, Gestion Michel Robidoux Inc. se réserve le droit de la corriger dans les plus courts délais. Les photos peuvent différé du produit final. Certain produits peuvent ne plus être disponibles. Le cas échéant, nous nous efforcerons de trouver un produit similaire en remplacement, si un tel produit est disponible. Certains produits sont en vente jusqu'à épuisement des stocks. Nous procédons à la mise à jour de notre banque de données de façon régulière, mais certains articles peuvent ne plus être disponible et sans remplacement. Dans le cas d'erreurs de prix ou descriptions dûe au piratage ou actes malveillants, Gestion Michel Robidoux inc. se réserve le droit de refuser, annuler et renverser toutes transactions en lien avec ces actes. Le client, vous, dégage de toutes responsabilités Gestion Michel Robidoux inc. quand aux transactions électroniques qui pourraient être interceptés et utilisés à des fins frauduleuses.
Prix
Tous les prix sont en dollars canadiens. Bien que nous nous efforçons de fournir des renseignements exacts sur les produits et des prix précis, il persiste un risque d’erreur. Gestion Michel Robidoux Inc. se réserve le droit de corriger les prix et les renseignements erronés et de modifier les prix des produits à tout moment sans préavis. Les prix de plusieurs articles comme la corde, la chaîne, les fils électriques, câbles d'acier, etc sont inscrits au pied ou au mètre pour fin de comparaison et doivent être multiplié par le nombre de pieds ou mètres total des rouleaux. Gestion Michel Robidoux Inc. peut, à son appréciation, refuser ou annuler votre commande avant ou après l’avoir acceptée. Si un prix est erroné, Gestion Michel Robidoux Inc. annulera votre commande ainsi que les frais facturés et communiquera avec vous afin de vous demander de passer une nouvelle commande au prix exact. Tous les prix affichés n'inclus pas les taxes et frais de transport.
Articles en liquidation
Les items dans la section 'Promotion' sont généralement jusqu'à épuisement des stocks que nous avons en magasin. Il peut toutefois rester des stocks disponibles en entrepôt, mais la marchandise en entrepôt n'est pas nécessairement vendu au prix de liquidation. Malgré un suivit constant des articles en liquidation, il se peut que l'article soit épuisé et qu'il apparaisse toujours dans la section 'Promotion'. Nous vous informerons si l'article n'est plus disponible. Sauf exception, les articles en liquidation n'ont pas de remplacement.
Propriété des images et du contenu
Toutes les images et le contenu sont la propriété de Gestion Michel Robidoux Inc. Il est nécessaire d’obtenir une autorisation écrite de Gestion Michel Robidoux Inc. avant de les utiliser.
Circulaires
Nous nous efforçons d'avoir en entrepôt les quantités nécessaires pour répondre à la demande. Toutefois certains articles peuvent ne plus être disponibles pour des raisons imprévisibles. Nous nous efforcerons de vous trouver un article de remplacement, si la possibilité existe. Les images des articles en circulaires peuvent varier du produit final. Un assemblage peut être requis. Si une erreur c'est glissé dans notre circulaire, nous afficherons une correction en magasin. Notre circulaire est en vigueur principalement dans la région de Ste-Julie. Par conséquent, le prix d'un article en circulaire peux différer du prix de votre région. Si une telle situation se produit, contactez-nous avec le numéro de produit afin de confirmer le prix final du produit en question.
Livraison et expédition ( Dans ‘La Belle Province’ du Québec )
Dans un souci d’offrir une expérience de magasinage en ligne de première qualité, Home Hardware Ste-Julie expédie GRATUITEMENT la marchandise commandée en ligne presque partout au Québec. Certaines exceptions s’appliquent pour les régions non desservies par notre transporteur (Purolator – courrier routier régulier) ainsi que pour les articles volumineux et/ou lourds. Ex : Gazebos, abris d’auto, BBQ, meubles, etc. De plus, les articles apparaissant dans notre circulaire ne sont en solde qu'en magasin ou peuvent être commandé en ligne avec les frais de transport en sus. Dans ces cas, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-223-0020 ou au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de connaître les frais qui peuvent s’appliquer.
Frais d'expédition (Extérieur du Québec)
Les frais d'expédition sont en sus. Si le frais d'expédition n'apparaît pas sur votre commande ou facture, veuillez nous contacter afin de le faire déterminer. Nous utilisons comme transporteur principal, Purolator. Nos taux sont parmi les meilleurs grâce à notre pouvoir d'achat. Ils sont considérablement moins dispendieux que les estimations sur les sites de transporteurs. Le frais d'expédition est basé sur un estimer des coûts des grands transporteurs. Il peut être nécessaire d'ajouter des frais de manutention spécial, surcharge de carburant, items volumineux ou autre, aux frais d'expédition que vous avez déjà sur votre facture. Il peut être modifié si il ne reflète pas le montant final de la transaction avec notre transporteur. Dans un tel cas, nous vous contacterons afin de vous en faire part et de vous facturer la différence.
Programme de financement
Home Harware Ste-Julie offre différents plans de financement pour tous vos projets. Que ce soit pour la rénovation, la peinture, vos achats saisonniers et même pour vos achats de tous les jours. Une demande peut-être remplie en personne ou par téléphone. Certaines conditions s’appliquent. Contactez-nous pour les détails au 1-855-ACE-0020 ou au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Les divers programmes de financement offert par Home Hardware Ste-Julie sont en collaboration avec Desjardins ACCORD D.
PLANS DE CRÉDIT STANDARD ET TYPES DE FINANCEMENT – (D'autres plans peuvent être offerts en magasin pendant certaines promotions)
Type de financement |
Plan de crédit |
Achats minimums requis |
12 paiements égaux au taux avantageux en vigueur |
E04 |
$250.00 |
24 paiements égaux au taux avantageux en vigueur |
E06 |
$500.00 |
48 paiements égaux au taux avantageux en vigueur |
E82 |
$750.00 |
60 paiements égaux au taux avantageux en vigueur |
E83 |
$1000.00 |
Pour nous joindre
Pour nous faire part de vos commentaires ou afin d’obtenir plus d’informations, utilisez le formulaire ci-dessous. Nous sommes toujours disponibles afin de répondre à vos questions.